Pour mener à bien sa mission, Aide et Soins à Domicile Hainaut Picardie peut compter sur les talents de plus de 600 professionnels : aides familiales, aides ménagères, gardes à domicile & gardes d’enfants malades et sur ses partenariats avec les services infirmiers, aides-soignants,
Aide et Soins à Domicile recrute pour son siège social de Tournai un collaborateur administratif pour le service du personnel (H/F).
Au sein du service du personnel vous assurez l’administration liée au personnel et travaillez à l’amélioration continue des procédures de travail.
Vous serez chargé.e de :
- Préparer et contrôler la paie des travailleurs employés et ouvriers en partenariat avec le secrétariat social
- Veiller à l’application de la réglementation et de la législation en vigueur
- Tenir à jour l’ensemble des données signalétiques des travailleurs dans les logiciels ad hoc
- Compléter les documents sociaux et les attestations diverses
- Assurer le suivi des contrats et des dossiers du personnel
- Utiliser des outils internes permettant la gestion des travailleurs
- Participer au traitement de dossiers spécifiques tels que des demandes de subventions, des tableaux de bord, statistiques…
- Répondre aux questions des travailleurs (salaire, législation sociale, questions générales du personnel)
- Collaborer avec les directions de département et les responsables d’équipes encadrants les travailleurs de terrain
- Participer à l’amélioration des procédures de ressources humaines,
Profil :
- Vous disposez d’un baccalauréat en GRH, droit, administration ou assimilé
- Vous êtes rigoureux, organisé, flexible et avez un sens aigu de la confidentialité
- Vous avez le sens de la communication ainsi qu’un bon esprit d’équipe
- Vous possédez de bonnes connaissances en législation sociale
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez la suite Office, principalement Excel.
Offre :
- Un CDD 1 an pouvant mener à un CDI à 4/5ème ou temps plein
- Une rémunération en lien avec la fonction
- Une fonction variée dans une équipe dynamique au sein d’une entreprise en perpétuelle évolution
- Un cadre de travail agréable et d’accès aisé.
Témoignez de votre intérêt en nous transmettant votre lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 17 janvier 2021 à l’attention de
Madame Marie-Sophie Herman, directrice administrative ASD,
Chaussée de Renaix, 192 à 7500 Tournai
ou via mariesophie.herman@fasd.be
Une procédure de recrutement est prévue le 25 janvier après-midi.